Service desk : 7 pièges à éviter

Partager
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on google

Le Service desk est à la croisée de plusieurs chemins : vitrine pour la Direction des Systèmes d’Information (DSI) et point de contact privilégié pour recueillir les attentes des utilisateurs. Le support comprend aussi bien un aspect relationnel que technique et peut également s’étendre à une connaissance du fonctionnel et des aspects métiers. Les 7 pièges ci-dessous illustrent les oublis ou les raccourcis qui génèrent les principaux problèmes de mise en œuvre ou d’exploitation d’un Service desk.

 

Infographie HELPLINE - Service desk : 7 erreurs à éviter

 

Vous souhaitez mettre en place un Service desk ? HELPLINE peut vous accompagner dans votre projet !

Pour aller plus loin : 6 bonnes pratiques pour optimiser son Service desk

 

Partager
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on google

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi